PROGRAMME
• Les indicateurs clés.
• Les techniques et bonnes pratiques de veille tarifaire et
concurrentielle.
• Les techniques et bonnes pratiques pour établir ses
grilles tarifaires par produit et par typologie de clientèle.
• L’ optimisation de ses canaux de distribution.
• Les sources de revenus annexes.
• Les outils de suivi et d’aide à la décision.
PREREQUIS
• Avoir un site web et un système de réservation en ligne type Awoo ou autre
INFOS PRATIQUES
Durée | 1 /2 journée (4h) |
Public | Tout acteur du Tourisme et & structure de pleine nature |
Matériel |
1 PC 1 Câble RJ45 |
Place |
Min 3 personnes Max 7 personnes |
Planning | Sur demande |
Tarif | 0€ |
OBJECTIFS
• Comprendre l’importance d’une bonne stratégie de prix pour son remplissage et sa rentabilité.
• Maîtriser la méthode et les techniques de base pour définir une stratégie de prix pertinente et performante.
• Mettre en pratique pour sa propre activité, les méthodes et techniques présentées.